PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por

5 participants

Aller en bas

 Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por Empty Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por

Message par philpa Jeu 23 Avr 2020 - 14:05

annulé,je viens juste de voir, j aurais aimer y aller,normalement je suis chez les normands                   

  • Horaires: 
  • Date et heure de début: Ven 5 Juin 2020 - 17:00
  • Date et heure de fin: Dim 7 Juin 2020 - 18:00
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prix par personne: Gratuit
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Catégorie: Véhicule


Détails de l’évènement: 
****** ANNULÉ cause COVID-19*****

Ouvert à tous, accès gratuit les prestations sont payantes (inscriptions, déjeuner et autres).
Dès le vendredi pour les inscrits
Des le samedi pour les visiteurs

Le programme complet pour les inscriptions est sur le site du Club Porsche Normandie.

Notre événement Casting, rencontre organisée très sérieusement pour les grands enfants que nous sommes avec nos jouets. Pour vous séduire :

* Un village magique, de belles boutiques sur l’esplanade de l’hôtel Barrière le Royal Deauville
*Des partenaires, aussi passionnés que nos participants et visiteurs.
*Tous les plus beaux modèles de la 356 à la 918 seront présents
*Notre partenaire IMSA avec tous les modèles Porsche et en exclusivité le Taycan.
*Des témoignages de quelques participants qui nous racontent la génèse de leur passion
*Deux balades : Une touristique pour apprécier les couleurs printanières du Pays d’Auge, une sportive avec étape sur le circuit de l’EIA, des circuits, des coachs… séquences sensations assurées.
*La parade des Lais de Mer jusqu’à la place Morny



Tout le week-end :
* Animations sur tous les espaces ;
* Animations des Centres Porsche de Rouen et de Caen

 Site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               ^; kkj tr/ tr/

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12504
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

 Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por Empty Re: Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por

Message par Dhaiphi Jeu 23 Avr 2020 - 15:29

Je lisais un reportage sur la saison 2019 de cet événement qui était illustré par cette photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je me demandais si trop de couleurs ne tuait pas la couleur.  affraid

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11480
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

 Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por Empty Re: Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por

Message par tonycosworth Jeu 23 Avr 2020 - 16:57

C'est quand-même râlant pour les seigneurs, privés d'auto-congratulations et surtout de parade devant les manants.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

 Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por Empty Re: Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por

Message par Dhaiphi Jeu 23 Avr 2020 - 17:18

Ne sont-ils pas beaux ? N'honorent-ils pas leur classe ?  q<<w

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11480
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

 Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por Empty Re: Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por

Message par boulitos Jeu 23 Avr 2020 - 17:33

Et je me demandais si trop de couleurs ne tuait pas la couleur.  affraid[/quote]

Il faudrait poser la question soit au cardinal de Richélieu , soit à Louis XIII............ q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24047
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

 Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por Empty Re: Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por

Message par Dhaiphi Jeu 23 Avr 2020 - 18:08

bulito a écrit:Il faudrait poser la question soit au cardinal de Richélieu , soit à Louis XIII..
Comme à l'habitude vos références sibyllines me demeurent impénétrables.  scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais toutefois profiter de l'occasion que vous me donnez pour vous narrer une anecdote :

On raconte que, Louis XIII et Richelieu se rencontrant au seuil d’une porte, le roi d’un ton revêche et grognon dit à son ministre : "Passez, monsieur le cardinal, n’êtes-vous point ici le maître ?" Sur quoi, Richelieu saisit à l’instant un flambeau des mains d’un domestique et, prenant le pas, répondit : "A vos ordres, sire, mais pour obéir à votre majesté et remplir l’office du plus humble de ses valets."

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11480
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

 Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por Empty Re: Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por

Message par boulitos Ven 24 Avr 2020 - 17:40

Fabricio Luchini n'aurait pas dit mieux !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24047
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

 Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por Empty Re: Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por

Message par ducatis4r Sam 25 Avr 2020 - 10:21

Non trop de couleurs ne nuit pas à la couleur, sinon la nature serait bien triste  q<<w
UNITED COLORS OF BENETTON ... comprenne qui peut, ou qui pourra !!!

Par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait que les têtes de vainqueurs sur la photo sont bien la représentation de tout ce que je déteste et que je fuis par dessus tout ... 
Le mec je l'inviterai bien à un diner de con...
Bulito = à la prochaine on l'invite, on va bien rigoler je pense  Cool
ducatis4r
ducatis4r
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

23/08/2012
Messages : 5308
Age : 53
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S

Revenir en haut Aller en bas

 Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por Empty Re: Porsche Casting Deauville 20 est annulé Évènements :: Juin 2020 :: COVID-19 Por

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum