PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

sieges electriques 986

sieges electriques 986 Empty sieges electriques 986

Message par patdro Dim 23 Oct 2016 - 19:56

bonjour à vous tous
j avais déjà posté une demande mais je renouvelle aujourd hui .mon siège coté chauffeur ne répond plus à la manette de réglage électrique du dossier   étant seul chauffeur de ma belle je m en étais jamais rendu compte mais un ami a voulu essayer ma voiture et règler le siège à sa taille!! on a pas réussi à emmener le dossier comme il le fallait. par la suite j ai vérifié ma boite à fusibles  ils sont tous bons!l  pour ce qui est des relais???je sais pas s il y en a qui sont prevu pour les sièges??  j ai démonté mon siège aujourd hui et !!! je sais pas du tout où regarder.les connections sont bonnes , pas coupées,; bien isolées, j ai rien trouvé d anormal de visu .la petite manette de commande électrique m a l air en bon état j ai declipsé et verifié l interieur de l interupteur j ai mis du nettoyant contact à l intérieur..le moteur électrique du siège j ai aucune idée où il peut etre????
voilà j ai fait le tour de mes actions .hormis ce problème de dossier électrique  mon siège fonctionne pour le reste impeccablement. le siège coté passager est fonctionnel électriquement et manuellement
merci pour vos commentaires et vos idées toujours interressantes
cordialement

- https://www.boxster-cayman.com -

PAT
patdro
patdro
4000 tr/mn
4000 tr/mn

14/11/2013
Modèle : boxter 2.5

Revenir en haut Aller en bas

sieges electriques 986 Empty Re: sieges electriques 986

Message par patdro Mer 26 Oct 2016 - 19:24

rebonjour à vous
voila le probleme est résolu
en fin de compte c était bien un fusible je cherchai un schéma sur le forum mais j en ai trouvé( un seul tout à l heure)qui était copie conforme au mien!!! pourtant j avais bien cherché en précisant 986 1997 ect ect  et j ai eu tout sauf celui là !! je remerci grandement ???un invité qui m a donné le tuyau
bon merci encore

- https://www.boxster-cayman.com -

PAT
patdro
patdro
4000 tr/mn
4000 tr/mn

14/11/2013
Modèle : boxter 2.5

Revenir en haut Aller en bas

sieges electriques 986 Empty Re: sieges electriques 986

Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 20:14