981 2,7l de 2012 a 39900e?
Page 1 sur 2 • 1, 2
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Invité- Invité
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
et principalement via l italie
normal qu'ils les font reviser chez Audi
d apres ce que j'ai compris, ce sont des intermediaires, comme VIA, qui est un "franchiseur" dans l automobile
j'ai deja toqué à leur porte
ils vous vendent une voiture à un prix defiant toute concurrence, mais reprennent la votre pour une misere, vous proposent une, voire des, assurances et tout un tas de services payants
ils voulaient reprendre ma 986 S de 2004 pour 10000 euros à condition que je leur presente le ct vierge et la facture de la grosse revision porsche, et me vendre une 987 S pour 27 mille avec plus de kms que la 986, des pneus et des disques de frein morts, l interieur defoncé, l aileron qui ne bouge pas, le chrono sport qui deconne etc etc sans oublier le moteur qui clique et qui claque
bref ils ny connaissent rien de rien mais font la course aux primes, c'est plus de l immobilier que de l automobile
inkfrancis- V.I.P
- 12/03/2014
Messages : 1820
Age : 58
Prénom : lorraine
Modèle : 987 s 2008
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
- https://www.boxster-cayman.com -
- Cayman S 987 : vendue
- Panamera 4S : actuelle
Aymeric13- 6000 tr/mn
- 25/01/2015
Messages : 548
Age : 42
Prénom : Allauch (13)
Modèle : Panamera 4s
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
car en boite Pdk,il m'avait bcp decu.....votre avis?
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Olivier31- 7500 tr/mn
- 26/03/2013
Messages : 822
Age : 52
Prénom : Haute-Garonne
Modèle : Boxster 981S PDK
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
3 ans en boite auto avec xkr v8,416cv,sans plaisir de conduire,pas adapte dans les virolos du Pays Basque,et l'essai du box 981 2,7l PDK,decevantOlivier31 a écrit:J'avoue que je n'arrive pas comprendre comment on peut être déçu par la PDK 😮😮😮!?!?
de l'aveu meme du cial Porshe car manque de puissance et pas de PASM,PSE.....selon lui
preuve en est le plaisir retrouve de conduire mon boxS
apres palettes au volant je n'arrive pas a m'y faire,question de generation surement...
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
J ai eu une 996 C 4 S en boite manu et a l heure actuelle une 997 ph 2 pdk 385 cv ,euh ,il y a pas photo avec la 996
Les palettes au volant ,tu apprends vite
Invité- Invité
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
,en 3 ans de jag,j'ai pas reussi a me faire aux palettes au volant...
je ne dis pas que je ne reessayerai pas une 981S Pdk,pour voir si je vois une difference de plaisir avec la 2,7
pour 997,c'est peut etre different? pas de moteur centrale,plus lourde que le box....j'en suis reste a la 911 2,4l S,puis apres a la 911 SC....avec un embrayage dur,dur.... pleure
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Invité- Invité
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je plussoie un max!darkbtz a écrit:moi qui compte changer d'ici un an,pour une 981,boite meca...a priori une S,faut voir ce que donne le 2,7l
car en boite Pdk,il m'avait bcp decu.....votre avis?
J'ai une 987 S PDK, j'ai essayé une 981 2.7 PDK.
987S
les plus : l'allonge du 3.4, le son (PSE)
les moins : l'équipement électronique embarqué (4 ans de technologie en moins, c'est beaucoup)
981
les plus : PDK encore meilleure, look plus moderne, équipement "à jour" (gps, tactile, usb,...), capote 100% élec., confort (même en 20 pouces)
les moins : le son (PSE aussi) (affaire de goût, un peu trop métallique pour moi), filet saute-vent moins efficace que le plexi
La PDK deuxième génération fait tout un peu mieux que le 1ère, surtout lors des manœuvres, les passages R-D-R, se font instantanément.
Pour le reste, c'est le pied intégral.
Ne jamais toucher aux palettes, en balade mode sport "on", la boite ne fait aucune faute.
Impossible en boite méca d'entendre le "paaaaaaaa, paaaaaaaa".
Perso, je ne m'imagine pas revenir à une boite manuelle.
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1294
Age : 50
Prénom : Christophe
Modèle : 718 Spyder
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
il faut que j'essaye les deux,tu ne m'as pas dit si tu parlais de la 981 S ou du 2,7l?
moi aussi j'ai le PSE...joli bruit..
bon j'ai le temps d'ici fin nov 2016 fin du P.A...
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
981
Danielferdi05 a écrit:Ben,moi,oblige de passer en boite auto ,deux protheses totales au genou gauche ,donc adieu velo et la pedale de gauche ,dans les cols des hautes -alpes,le genou chauffait dur meme avec de la MOBIL 0W40 pleure
Maintenant que j ai été obligé de passer par la boite auto en l occurence la PDK,je te garantie que si je pourrais avoir un genou " d origine "je ne reviendrai a la manuelle ,pourtant j ai fais du rallye en alpine a 110 et r8 gordini ,c etait du sport ,talon pointe ,tenir le volant d une main,passer les vitesses ,grosse "organisation"
La ,tu lâche plus le volant et tu envoie la sauce ,la boite fait le reste
Je pense pas que les pilotes de F1 aimeraient revenir en arrière ,ni ceux de rallye
Après c 'est question de gout ,de voitures
@+
Invité- Invité
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
J'ai comparé mon 987 S avec un 981 2.7 que j'ai eu en prêt une journée entière.darkbtz a écrit:bonjour Christophe,toi et Olivier vous me jetez un gros doute maintenant
il faut que j'essaye les deux,tu ne m'as pas dit si tu parlais de la 981 S ou du 2,7l?
moi aussi j'ai le PSE...joli bruit..
bon j'ai le temps d'ici fin nov 2016 fin du P.A...
J'ai pu faire un peu de ville, d'autoroute et des petites routes dans les bois, à mon rythme.
(Je préfère pas essayé trop vite un 981S, ça risque de me titiller. )
Tu as raison, le mieux c'est d'essayer!
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1294
Age : 50
Prénom : Christophe
Modèle : 718 Spyder
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
darkbtz a écrit:oui jean-marc tout cela me fait reflechir... douttpromis je vais essayer,la boite auto et le manque de rigidite du cab xkr,m'a peut induis en erreur? il est vrai que de retrograder avec les palettes dans les virolos ne me mettais pas a l'aise
Encore une fois, oubliez les palettes les gars!
La PDK change les rapports quand c'est le moment, vous ne ferez pas mieux.
Surtout qu'il y a quand même un mini temps de réaction entre l'impulsion sur la palette et le changement de rapport.
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1294
Age : 50
Prénom : Christophe
Modèle : 718 Spyder
Cab84- Bravo ! 1000 Messages
- 08/10/2015
Messages : 1388
Age : 63
Prénom : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Surtout qu'il y a quand même un mini temps de réaction entre l'impulsion sur la palette et le changement de rapport.
Temps de réaction quasi instantané dès le mode sport.
perso lorsque j'avais essayé la 981s lors d'une révision, j'avais vu 2 grosses différences:
La pdk plus rapide à remonter les rapports après un kick down
un miteur linéaire de partout et effet du variocam+ entièrement gommé après 4000 tr
Bref en reprenant ma 987 s pdk, je l'avais trouvée plus nerveuse. Bizarre d'ailleurs.
Invité- Invité
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
J'ai finalement pris un Boxster S en PDK et franchement, c'est parfait. Mais en mode normal, la boite et le moteur sont clairement réglés "économies d'énergie" qui donnent l'impression que rien ne se passe sous la pédale. Dès qu'on passe en sport, c'est déjà bien mieux et en sport plus, c'est carrément rageur (Mais parfois chiant tellement ça tire sur les rapports).
Bref, c'est un vrai couteau suisse. Ca fait tout. Idéal pour la balade à 30km/h cheveux aux vents sur les routes encombrées du sud, comme furie totale dans les virolos des Alpes. Et sportive marrante dans les arsouilles raisonnées.
panda69- 4000 tr/mn
- 16/06/2012
Messages : 297
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster S 981
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Ca n'est plus du tout le même moteur......
Avus- 1500 tr/mn
- 05/10/2013
Messages : 52
Prénom : Maisons Alfort
Modèle : Boxster 981
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Invité- Invité
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1294
Age : 50
Prénom : Christophe
Modèle : 718 Spyder
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
encore 2 ans....le P.A. est fini depuis 2 mois....je n'ai fait que 6000km en 13 mois....et je n'ai que 51000km....reste que je n'ai pas eu l'occasion de reessayer une 2,7l en PDK, Avec pack chrono...c'est tres different il semblerait?
c'est le peu de km's et le prix qui m'a fait tilter....reste qu'il faut monter a Paris.... pleure
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Le 981 fait tout un peu mieux en comportement c'est sûr mais le moteur du 987S reste largement au dessus.
Donc pour moi, il n'y a aucun doute, je garde mon 987S et j'attends (au moins) 2 ans pour passer au 981, mais au S, ça c'est sûr!
(c'est vrai qu'à moins de 50k€, ce n'est pas tous les jours mais ça commence)
Et pourquoi pas au GTS... je viens de recevoir la première "alerte" sous 70.000km sur autoscout.
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1294
Age : 50
Prénom : Christophe
Modèle : 718 Spyder
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
reste le kilometrage....la elle n'avait que 15000kms... :pacle:bon j'ai envoye un mail...attendons deja qu'il reponde....yohan
ce doit etre un jeune....pas de la generation des Daniels.. ..je me demande bien ce qui pousse ce parisien a vendre une voiture a 14900km?
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Le temps qu'il faudra pour que le marché soit compatible avec mon portefeuille
(La GTS dont je te parlais à 69.900€ n'a que 17.400km, argentGT, intérieur noir, propre quoi)
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1294
Age : 50
Prénom : Christophe
Modèle : 718 Spyder
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
finalement cette Gts est bien placee....
bon le gars du LBC n'a pas repondu a mon mail....prix trop bas ou arnaque?
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Page 1 sur 2 • 1, 2
» La Savoyarde 2012 5éme édition - du 28 au 29 juillet 2012 - Complet !!!
» CR PMD 2012
» Cayman 2012
» 987.2 2.9 2012 WHITE
Aujourd'hui à 10:14 par Francky13000
» Bruit de cliquetis
Hier à 12:20 par Pocket76
» La prochaine génération des 718 Boxster
Mer 20 Nov 2024 - 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Mer 20 Nov 2024 - 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax