PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

+12
ceciflo48
Emef-68
thierry3.2
sophmath
JNG
THOMAS
tity110
sergio13
aurmorea
Zorro
jgd
ludo
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? Empty Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 19:55

Bonjour à tous.

D'après ce que j'ai pu lire, les produits Meguiar's semblent être ceux qui ressortent le plus souvent comme vos préférés pour obtenir un résulat top niveau trrd .

Mais, d'après ce que j'ai pu lire dans le forum, ceux qui les utilisent semblent tous regretter l'application du traitement assez longue, demandant notamment une forte dose d'huile de coude .

De plus, je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver dans les différents produits de la gamme Meguiar's : trop subtilement segmentée à mon avis, avec les différent produits positionnés de façon un peu confusante .

Ayant acheté une housse chez Car-Cover, le patron eu au tél (fournisseur sérieux et très sympa), amateur de belles autos, m'a vanté les mérites de Car-Lack. Super produit selon lui, après avoir essayé à peu près tout ce qui existe, et qui présente le gros avantage d'être très simple à utiliser =1 .

En plus, il existe un produit et un seul. Donc, pas de question métaphysiques à se poser sur le choix du ou des bons produits scratch.
Les infos présentées sur le site web (http://www.carlack.fr) semblent effectivement assez convaincantes.

Ce produit ne peut s'acheter qu'en le commandant chez le distributeur(cf. site web), mais on peut également le trouver sur eBay France à un prix intéressant.

Entre, d'un côté l'option Karcher seul (pas forcément mauvaise d'ailleurs), et de l'autre la relative complication de Maguiar's, Car-Lack me semble un bon compromis pour faire briller sa belle, sans en être son esclave au delà d'un certain point.
Je sais, quand on aime on compte pas I love you , mais bon...

Quelqu'un a t'il déjà essayé Car-Lack ?

De mon côté, je pense faire l'essai et vous tiendrai au courant.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 20:19

G essayé, excellent produit, très facile d'emploi, brillant assez impressionnant. Je n'utilise plus que ça
Anonymous
Invité
Invité

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 20:58

Merci, ça me conforte dans mon approche.

Surprenant que ce produit ne soit pas plus connu scratch.
Peut-être parce qu'en France on ne peut l'acheter que par correspondance.

Je ne sais pas où tu le commandes, mais à toutes fins utiles, on le trouve à 13 Euros (+ 5 Euros de frais d'expédition) le bidon de 500 ml sur ebay (rentrer carlack en seul mot pour trouver).
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Juil 2007 - 0:03

Bon, à part Jerome, vous ne semblez pas être très nombreux à connaitre scratch.

Je me suis lancé et ai commandé hiers soir 2 bidons, sur eBay à un prix cool.

Je vous tiens au courant des résultats, dès que j'aurai eu le temps d'essayer, cad pas forcément le week-end prochain, mais bientôt quand même.
Anonymous
Invité
Invité

Message par ludo Mar 3 Juil 2007 - 12:10

je pense aussi faire de même... on verra bien !
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 12:59

JRA_917 a écrit:Bon, à part Jerome, vous ne semblez pas être très nombreux à connaitre .

Je me suis lancé et ai commandé hiers soir 2 bidons, sur eBay à un prix cool.

Je vous tiens au courant des résultats, dès que j'aurai eu le temps d'essayer, cad pas forcément le week-end prochain, mais bientôt quand même.

Avec toute la prudence qui s'impose dans un tel cas, j'ai quelques raisons de m'interroger scratch sur "la conformité" du produit vendu sur eBay.

Compte tenu de cette interrogation, je n'ai bien entendu pas utilisé ce produit sur mon Boxster.

Je récupère très prochainement un bidon de Carlack 68 d'origine parfaitement identifiée, et vous tiendrai au courant du résultat (à priori +++, là-dessus je ne suis pas inquiet), ainsi que des conclusions concernant les bidons vendus sur eBay.

Carlack 68 se trouve en vente sur le site de l'importateur français www.carlack.fr , je ne saurais trop vous conseiller de vous approvisionner chez eux si ce produit vous intéresse.

Le cas échéant et dans l'attente du fin mot de l'histoire, pour plus d'information me contacter directement par MP.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 18:52

Bon, ça y est, j'ai enfin essayé (bidon d'origine Carlack France 2007) et je connais le fin mot de l'histoire pour les bidons vendus sur ebay.

Produit à priori plus facile et rapide à utiliser que Meguiar's d'après ce que j'ai pu lire : on applique une fine couche sur la carosserie préalablement lavée au shampoing, même si elle est encore peu humide, laisser sécher 30' puis essuyer.

On obtient un aspect superbe avec un traitement de protection longue durée (à faire 3 ou 4 fois/an), qui me semble comparable (brillant, profondeur) à ce que j'ai pu voir sur un Boxster traité au Meguiar's. S'utilise aussi sur le pare-brise.

Le lendemain de l'application, j'ai roulé 500 km sous une pluie non-stop, sur nationales avec forte circulation, camions etc...

Voiture étonnament propre à l'arrivée, essuie-glaces quasi inutiles à partir de 130/140 (euh... pas sur les "nationales" bien sûr...), et les gouttes d'eau qui filent toutes seules sur les ailes avant, en "roulant" comme des petites billes, sans s'accrocher à la peinture. Sans +/- doute idem Meguiar's j'imagine.

Expérience donc parfaitement concluante.

Pour les bidons vendus sur eBay, il ne s'agit pas de contrefaçons, mais de produits authentiques récupérés du stock d'un ancien importateur d'il y a 10 ans. Donc, produits "clean" et honnêtes, mais le Carlack d'il y a 10 ans serait sensiblement différent de la formule fabriquée aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité

Message par jgd Ven 24 Aoû 2007 - 20:42

comment on l'applique la "fine couche"

et est ce que c'est comme la cire nxt un peu electrostatique
ou n'as tu pas ce probleme klf
jgd
jgd
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2006
Prénom : cannes et gironde de moins en moins
Modèle : boxster 987 245 cv

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 22:13

De la façon la plus simple qui soit, avec un chiffon doux, juste ce qu'il faut pour "mater" l'aspect de la peinture. Tu attends 1/2 heure et puis tu essuies, la couche mate part facilement et révèle alors ton auto toute brillante, dans toute sa splendeur:aze: .

Je n'ai remarqué absolument aucun effet electrostatique,
et je ne connais pas la cire nxt.

L'importateur Carlack (sympa et ouvert) m'a expliqué précisément que ça n'était pas une cire et que c'était une des particularités de ce produit.

Mon "feeling" est que ça doit être très comparable au niveau aspect et protection dans le temps a Meguiar's, mais que l'on économise pas mal d'huile de coude par rapport à Meguiar's, en tous cas d'après les compte-rendus de ceux qui utilisent Meguiar's.

Mais, peut-être que l'on plus l'on souffre pour faire briller sa chérie I love you, plus on la trouve belle quand on a fini <w<w .

Non, sérieusement, je n'ai jamais essayé Meguiar's, mais je sais que ce sont aussi de super produits.
Anonymous
Invité
Invité

Message par jgd Sam 25 Aoû 2007 - 10:18

ca ressemble beaucoup a l'application de la cire nxt
il faut attendre plus longtemps avant d'enlever la couche mate c'est tout
mais apres tu attrapes toutes les poussieres avec l'electricitee statique rri
donc ils preconisent le passage de l'autre cire "gold"

l'ideal serait 2 couches de cire nxt
puis une couche de cire gold
la ca devient de la folie cloc

et apres ca dure combien de temps
la nxt un mois et 3 lavage et c'est parti ange
jgd
jgd
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2006
Prénom : cannes et gironde de moins en moins
Modèle : boxster 987 245 cv

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 11:27

Non, je n'ai remarqué absolument aucun pb d'electricité statique, je te promet !

Pour le nombre de lavages entre 2 applications, trop tôt pour te répondre. Le traitement est censé s'appliquer 3 à 4 fois par an. L'importateur, qui a l'air sérieux et honnête, m'a bien expliqué que ça n'était pas une cire.

Et ce qui me plait, c'est que précisément ça n'est pas du tout la folie No contrairement au cas de certains autres produits d'après ce que j'ai pu lire.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Zorro Dim 26 Aoû 2007 - 10:53

Je viens de commander le carlack, dès que je le reçois , je l'essaye et vous tiens au courant
Voila , elle va bientôt avoir sa crême de soins écran solaire !!!!!!!!

rri
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Prénom : Le Rouret - 06
Modèle : Boxster 2,7

Message par Zorro Ven 31 Aoû 2007 - 16:26

Et voilà le boulot......! Avec Car-lack (Pub gratuite).

Pas mal pour une demoiselle de 7 ans, non.............?

Hasta la vista,

Zorro.

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? Img_0014

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? Img_0015

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? Img_0016
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 17:06

Wow ! Combien de temps pour faire la voiture ? Des photos avant / après pour voir la différence ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 18:56

pas mal du tout !!!! bon je finirais mes produits megiars avant de voir pour autre chose ,,,,
et j'aurais le recul des expériences des autres ! lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Zorro Ven 31 Aoû 2007 - 20:40

Elle n'était pas mal avant mais là elle brille comme une star! Un miroir!
Et facile à passer........que demande le petit peuple des porschistes?
rri
Et il parait que cette "crême de soins" la protège des UV, elle le vaut bien.............

hi
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 18:46

j'utilise car-lack depuis le début avec le boxster en fait je fais cela sur les 2 véhicules de la maison.
chaque personne voyant le boxster briller me pose la question?
donc a chaque fois,ils commandent du car-lack et personne ne sent plaint au contraire.
je le fais tous les mois pour avoir une auto impécable c'est hallucinant.
jra 917 est dans le vrai total,rien a redire de plus a sa démonstration.
l'importateur est membre du club porsche méditérrannée et posseseur d'une 911 jubilée car-lacké de toute beautée.
un ami l'utilise sur son vtt (cadre),le nettoyage est enfantin aprés une sortie.
un autre utilise sur sa moto,les mouches ne colle plus sur le carénage(verdique aussi sur le boxster avec le pc avant),les jantes c'est pareil,le goudron ne tiens pas.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 19:04

Bonne reflection pour toutes vos jantes , meme neuves , faites les regulièrement au polish , elles seront plus a facile a nettoyer par apres

hi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Zorro Ven 28 Déc 2007 - 19:07

Petit bémol !
Aprés le passage de carlack, la carrosserie a un effet moiré.....
As-tu le même pnénomène ?

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? Zorro_10Hasta la vista !
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 19:09

Je vois bien ce que tu veux dire , frotte un peu plus fort et un peu plus longtemps et cela devrait partir
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 19:09

ou peut on trouver le car-lack?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 19:12

Ludo ,
en Belgique tu peux trouver du produit pas trop cher et de super qualité employé dans un bon nombre de carrosserie et garage

> AUTO GLYM

bon nettoyage
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 19:13

merci Masrerboxster... tu trouve cela chez auto5?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 19:57

Chez les equipementiers BREZAN , mais il n'y en a quen Flandre ..
sur le site tu peux contacter l'importateur belge

http://www.autoglym.co.uk/be/fr/fr.htm
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 20:37

le car lack ne doit pas être frotté mais seulement essuyé cela suffit,je laisse cela a mon gamin,en plus il est trés content.
pas de phénoméne d'effet moiré pour moi.
je passe le car-lack avec un chiffon non pelucheux (chiffon lustreur 100% coton),puis se laisse sécher au moins 1h.
et c'est la que les bras du gamin essuye la Porsche du papa avec un autre chiffon non pelucheux que se lave aprés chaque utilisation pour éviter des dépots de car-lack dessus,c'est cela qui doit donner cet effet moiré.
lavage du véhicule somme tout a fait normal,mais je l'essuie avec des tissus microfibres (conseil perso car-lack) c'est top....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 21:00

Pour ma part j'utilise les produits Abel auto, traitement polyflon... résultat nickel, utilisation très facile! Le produit netoyant vitre de Abel auto est pas mal également!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 17:53

pouvez vous me dire la quantite de carlack/m2, je voudrais l'utiliser sur une coque de voilier et il m'est indispensable de commander la quantite appropriee, merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par aurmorea Dim 16 Mar 2008 - 19:32

allez, pour ceux qui aurait encore des doutes...j ai commandé la semaines derniere mon petit bidon de car lack,5jours apres livraison.et voila le resultat!!!

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? Dsc03221

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? Dsc03220

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? Dsc03219
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED

Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 20:35

j'ai moi aussi commande un bidon de carlack.
apres un coup de fil au vendeur qui m'a indique qu'un bidon de 1 litre devrait suffire a traiter mon voilier.
en effet il m'a suffit d'un demi litre pour traiter la coque et le boxster en prime.
le produit est beaucoup plus facile a passer qu'un polish et le resultat est vraiment bluffant! la coque etait ternie par le sel et la voila rutilante!
l'effet deperlant est vraiment surprenant.
vraiment un produit a conseiller pour garder nos belles eclatantes!!!
Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? Pict0012
Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? Pict0010
Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? Pict0011
Anonymous
Invité
Invité

Message par aurmorea Dim 16 Mar 2008 - 21:59

superbe le voilier!
moi qui suis marin, j aime beaucoup!
on va etre remuneré a force de faire autant de pub! lol!
appels de phares a tous:ffrr:
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant