CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!
Salutation à tous!
Le meeting CCS revient en 2010 après le succès de l'édition 2009!Cette année le déroulement de la rencontre se fera dans les Yvelines et en Eure et Loir!
Devant l'insistance des participants de l'année dernière et pour plaire au plus grand nombre il y aura de nouveau cette année un grand prix karting et un shooting photo dans un lieu peu ordinaire!Egalément un accès aux endroits inconnu du CCS 2009.
Comme depuis le 1er CCS un itinéraire est prévu pour rouler sur les routes les plus appropriés et ainsi prendre du plaisir à bord de nos sportives.Tout comme l'année dernière un roadbook sera distribué à chacun pour permettre entre-autres de connaitre le déroulement de la journée.
Le CCS de cette année est placé sous le signe des grandes villes de la région Yvelines-Eure et Loir.
Voici le planning du week-end (sans le détail):
VENDREDI 10 SEPTEMBRE (SOIR)
Point de Rendez-Vous "Midi Auto 28" Peugeot Lucé 18h
Hotel
Pique-nique plan d'eau Luisant
Fin de soirée-journée.
SAMEDI 11 SEPTEMBREMatin: Départ de l'hotel direction Versailles
Point de Rendez-Vous:parking chateau de versailles 09H,
Briefing bar puis départ, repas midi Coignières.
Après-midi: b-kart (karting indoor) Maurepas début après-midi.Jusqu'à 20 karts disponible de 270cm3 voici le challenge (la dernière photo montre le circuit dans son ensemble):
Grand Prix
- Equipement et briefing
- Séance de 10’ chronométrées
- Course de 10 minutes en
exclusivité avec grille de départ
- Podium
Ballade/roulage foret de Rambouillet.
Soir: Hotel à Dreux
Puis repas soir barbecue derrière le moulin du plan d'eau Ecluzelle.
Fin de soirée-journée.
DIMANCHE 12 SEPTEMBRE
Matin: Départ parking de l'hotel direction Maintenon, repas midi Maintenon.
Après-midi: Shooting photo officiel CCS 2010 Chateau de Maintenon.Pour les historiens Madame de Maintenon en fut le propriétaire au 17ème siècle et y accueilla régulièrement Louis XIV car elle était son épouse secrète.Pour les cinéphile c'est à cet endroit que fut tournée le 1er film de "Fanfan la Tulipe".
Départ vers Lèves photo aqueduc
et vue plongeante cathédrale de Chartres,
Bistro "Le bureau", débriefing...
Fin CCS 2010 (Vers 17h)!!!
Dans le soucis de garder son rapport qualité-prix le CCS 2010 rèste avec un prix global très attractif pour permettre au plus grand nombre de pouvoir venir.
Le cout global pour une personne le w-e entier du vendredi soir au dimanche soir est éstimé à 150 euros (hors-essence) et il sera demandé 25 euros de participation par personne comprenant les réservations, les frais d'organisation, le repas du vendredi et samedi soir ainsi qu'une surprise...
Le cout global pour une personne le w-e du samedi matin au dimanche soir est éstimé à 125 euros (hors-essence) et il sera demandé 20 euros de participation...
Réservation et paiement des 20 ou 25 euros à fournir d'ici le 1er septembre!(non-remboursable).
En souhaitant vous voir encore nombreux cette année, @ bientot![/size]
Dernière édition par MRBAR911 le Ven 6 Aoû 2010 - 2:22, édité 3 fois
Re: CCS 2010 Yvelines-Eure et Loire 10-12 septembre!!!
Le dimanche:
La journée commence pas trop mal, un peu de mal à se lever vu l’heure tardive du coucher (vers 2h30) mais je suis motivé!
Je pars avec tout ce qui est nécessaire pour la journée , je reçois déjà quelques sms des personnes devant nous rejoindre aujourd’hui, je constate qu’il commence à pluvioter et j’arrive à 9h comme prévu.
Je salue Bruno-Boxster 986 et Jacques Mustang GT cabriolet qui sont déjà présent et j’explique le déroulement de la journée dans la salle de déjeuner de l’hôtel ce qui permet d’attendre les personnes retardataires.
Je reçois un message deTamatoa-MX-5 qui m’indique qu’il ne viendra finalement pas vu la météo qui s’annonce…Je lui dis que ce n’est que le début de matinée et que le temps peut changer rapidement mais rien n’y fait. Je file avec Guillaume dans sa chambre pour me connecter en Wifi sur internet et voir où en est Garulys-SLK 55AMG. Ce dernier a déjà payé sa participation donc il devrait être présent! Malheureusement pas de nouvelles…J’ai déjà trop attendu et l’heure tourne il ne s’agirait pas d’arrivé en retard au château de Maintenon!
On part donc sous la pluie avec les personnes déjà présente et on verra bien plus tard si des retardataires nous rejoignes.
Je choisis de prendre la route la plus courte pour attendre le château. Vu le temps qu’il fait et les conditions de route pour certains participants (les First sont entièrement à découvert) c’est préférable. La route n’est pas vraiment enthousiasmante vu la pluie averse… mais avec le convoi plus que sympathique de 11 sportives derrière moi ...Je ne peux m’empêcher de regarder très souvent le rétroviseur! Quel régal quand même!
On arrive au château comme prévu, je vais voir la responsable du site comme convenu pour nous ouvrir les portes sur le coté qui sont interdites au public.
On rentre tranquillement dans le château, certains commence déjà à apprécier le site. Pour l’histoire le château de maintenon a été construit par Louis XIV pour sa maitresse de l’époque Madame de Maintenon, cette dernière l’a par la suite cédé à sa nièce la duchesse de Noailles pour passer par divers propriétaires jusqu’à ce jour mais toujours dans cette famille. Plusieurs films y ont été tourné comme Fanfan la Tulipe avec Gérard Filip ou Le professionnel avec Jean-Paul Belmondo par exemple.
Alors que la météo s’est légèrement amélioré je peaufine avec le photographe-Kyosho les différents thèmes du shooting photo abordés au repérage d‘aout.
Le shooting photo CCS 2010 officiel
Ca commence tranquillement avec le placement des différentes sportives suivant leur taille respective non sans être surveillé de près ou de loin par les autres.
Dans un premier temps une vue d’ensemble des véhicules les uns-derrière les autres,
puis une vue globale. Certains apportent des idées pour les photos, ce qui est le bienvenue car bien entendu chacun est libre d’apporter ses envies.
L’ensemble donne un résultat plutôt sympathique!
Les voitures et leur(s) propriétaire(s).
Puis diverses photos individuelles:
Ahhhhh quand on aime sa voiture…
Photo devant les fenêtres du château et qui sait peut être le fantôme de Louis XIV...
Petit repos pour certains
L'intrus
Pendant ce temps la un intrus s’est glissé dans la cour juste à coté…Mais qui est-ce…
Il se permet même de faire le tour des lieux
Ah oui c’est vrai c’est la voiture de la responsable du site! Pour la remercier de son accueil, de sa disponibilité sur le repérage et sur le moment présent je lui ai proposé de faire quelques photos de son véhicule.
Mais tout le monde ne l’entend pas de cette oreille et un commando s’est organisé!
Entouré comment la petite Fiat 500 C va se sortir de ce get-apen?!!! Ici un remake de France-Italie 2006...
Elle est vraiment bloqué par tout les cotés…
Finalement connaissant forcément mieux les lieux que ses « rivales » découvrables elle arrive à trouvé une faille dans ce piège et de posé pour une derrière photo en nous racontant l’histoire de cet aqueduc au fond...
"Au XVIème siècle Louis XIV eu un projet commun entre le château de maintenon et celui de versailles.En effet il voulait faire construire un aqueduc qui devait alimenter les fontaines du parc du château de Versailles. Le projet consiste à détourner les eaux de l'Eure soit un ouvrage de 80 km. Une partie devait être constituée de levée de terre. Mais pour les parties d'une hauteur supérieure à 60 pieds, il est décidé de réaliser des aqueducs mais finalement le projet n’aboutira pas. Cet ouvrage se terminera quelques kilomètres seulement après Maintenon dut aux nombreuses guerres menés par Louis XVI à l'époque. Les vestiges de la construction serait toujours en place comme ce cadre qui est vraiment magnifique…
Sur ces explications elle nous souhaite bon vent pour la suite du shooting.
La suite se continue sur un shooting individuel des voitures et de leur propriétaire pendant que selon les gabarits d‘autres se placent dans la 2ème cour. Les First et la Cappuccino devant bientôt partir on commence donc par eux pour le shooting individuel et pourquoi pas en profitant au mieux de ce lieu historique.
Cappuccino
First Ové (Comment mettre deux "First-premiers" dans une photo!)
First
Secma F16
Ces derniers prennent part à la petite collation collective d’avant repas avant de partir et je leur donne quelques cadeaux pour les remercier d’être venue avant qu'ils nous quittent (seul la Secma restera).
Muscle Cars
Il ne faut pas se laisser abattre! On continue donc par le shooting Muscle Car-américaine.Ah mais il en manque une?!
Ah non elle s’était caché derrière l’imposante Mustang!
Photo aussi grande que la légende de ces sportives américaines…
The Muscle Driver’s
La séance passe ensuite sur l’individuel pendant que la « Battle » Japon-Allemagne se profile à l’horizon…
Mustang GT Cabriolet
Corvette C3 Stingray Cabriolet (Avec un propriétaire que l’on distingue à peine derrière ce capot bodybuildé).
Mustang GT Cabriolet à bandes Shelby
Allemagne-Japon
Ca y est la guerre Allemagne-Japon est déclaré! Qui en sortira vainqueur?
Ca se tourne autour…
Même les spectateurs restent dubitatifs sur l‘issue…
Style de jantes même combat!
La Der des der
Peut être qu’elles se départageront sur l’individuel…
Porsche Boxster 986 phase 1
Toyota Célica année 90
MR-S 550S
Honda S2000
Et voila les individuelles sont terminés sans vainqueur!
Pendant ce temps la une nouvelle utilité pour la capote de la F16 vient d’être trouvé
mais Kyosho lui continue les photos pour son plus grand plaisir!
Photo générale:
Avant plongeant.
Et on fini ce shooting photo CCS 2010 tous ensemble avec l’aqueduc en fond.
Kyosho prend donc les dernières photos de cette année avec ce vestige historique en arrière plan.
L’ensemble des personnes se posent dans l’herbe, vont dans les bois à coté, regarde les poissons dans la rivière juste à proximité (avec des beaux spécimens étant donné que la pêche est interdite dans le parc du château).
Voila shooting photo officiel fini! De très belles photos ont été prises même si finalement un peu trop de temps y a été accordé.
La personne responsable du site étant occupé à effectuer une visite, j’ai eu la responsabilité des clefs. Je fais donc sortir tout le monde par la porte dérobée (ce qui interpelle forcément les gens à proximité), referme derrière, redonne les clefs à l’accueil avec la donation pour le shooting comme l‘année dernière puis je rejoins mes camarades au carrefour market un peu plus loin ce qui permettra de faire le plein.
C’est partie pour Dreux et boucler la boucle pour le dernier CCS de la région pour le moment.
Je mène le convoi avec Bruno derrière et Nicolas Mustang en queue de peloton pour bien encadrer l’ensemble. Je fais passer tout ce beau monde par des routes assez sympa inconnu du CCS 2009 le temps aidant en plus à ce qu’elle soit très agréable.
Petite peur sur la route au bord du somptueux lac d’écluzelle à quelques kilomètres de l’arrivé. En effet je remarque que les Muscle car sont à la bourre mais surtout qu’elles semblent s’arrêter! Je préviens donc ceux derrière moi en mettant mes warnings et Romain va voir ce qui se passe.
Apparemment la Corvette de Denis à eu un coup de chaud! Je pars voir à mon tour ce qu’il en est et finalement avant que j’arrive tout le monde est déjà prêt à repartir.
Tout se passera bien jusqu’à l’arrivé au parking souterrain.
Dreux:
Lieux où un rapide duel de vocalise de moteur s’improvise par certains.
Rapide, pourquoi?!
Bruno lance le débat à la surprise général. Le Flat 6 Porsche a en effet un bruit bien sympathique mais que dire lorsque le V8 de la Corvette de Denis se met à rugir et réveille (c’est le cas de le dire) tout le monde! Bruno ne lâche pas prise et monte dans les tours jusqu’à entendre ce beau bruit métallique bien reconnaissable d ’un V6 made in Stuttgart! Mais il s’avoue lui-même KO quand Denis fait de même et que l’on entend le V8 Chevrolet qui fait limite trembler les murs…
Petit verre au bar du coin tenu par un vieil ami, tout le monde commande son verre pendant que de mon coté je vais chercher le repas chez moi pour que tout le monde se requinque un peu avant le grand départ. Parce que oui hélas il convient de se séparer…
Le débriefing commence donc avec divers choses intéressantes pour ma part. Je comprends par exemple où j’ai péché pendant le w-e et j’en prends note pour l’année prochaine! De l’avis générale le karting et le shooting photo ont encore été les moments clefs du w-e avec toujours le thème de regrouper autant de véhicules différents avec un même point commun. La sportivité!!!
Néanmoins la vallée de Chevreuse et l’expérience de l’essai d’un autre véhicule que le sien par certains ont également bien plu. Pour le coup à la demande générale un échange-essai de véhicule devrait être mis en place pour le CCS 2011, ce dernier devrait se dérouler sur une soirée pour ne pas monopoliser une journée.
Prenant grand plaisir à discuter on ne voit pas le temps passer et le parking souterrain arrivant au terme de sa gratuité (2h), on retourne chercher nos véhicules. On ressort du parking pour se regrouper à coté du bar et se dire au revoir avant sans doute de se retrouver l’année prochaine. Evidemment nos voitures attireront à nouveau les badauds qui viendront faire quelques photos puis vint le moment du départ. Chacun part de son coté sauf certains qui feront un bout de la route du retour ensemble. Cependant Denis me suis car étant amoureux depuis petit de la C3 je veux monter dedans et voir ce qu’elle vaut à son bord, sachant que je m’étais taté à en acheter une il y a quelques années (même si cette idée me trotte toujours dans la tête).
Du coup on s’arrête près de chez moi et je monte dans la Stingray.
La Stingray
L’extérieur je connais mais l’intérieur non et il s’avère vraiment très confortable on se croirait dans un canapé! Plus moelleux que dans une Mustang moderne.
L’intérieur est forcément moins actuel que cette dernière même si quelques options présente était avant-gardiste pour l ‘époque!
On profite de l’occasion pour aller en direction du circuit de l’Ouest Parisien partenaire entre-autre de V6 sur AB Moteurs pour voir la fin de la journée circuit . Je remarque sur la route que la visibilité au centre du capot n’est vraiment pas exceptionnelle! En effet le bombage du capot avant (pour mieux faire respirer la bête) empêche de voir le centre de la route de mon coté. Qu’importe la visibilité on arrive sur une bretelle d’insertion et la c’est à nouveau magique! Les envolées du moteur m’emmène presque au (V)8ème ciel! Quel brutalité, l’avant bouge comme si la voiture était en vie! Expérience que j’avais déjà remarqué à « Madness Us » importateur de voiture américaine près de Nantes sauf que cette fois la voiture roule et je suis à son bord! A la poussée des régimes la mélodie du V8 y est tellement agréable que Mozart lui-même ne la renierai pas! Une fois arrivé au circuit on remarque qu’il reste quand même quelques voitures sur le point de partir comme une 500 Abarth 1ère version. Denis constate qu’il y a eu quelques modifications sur le tracé et il y aurait bien mis ses roues pour tester sa Stingray! Malgré tout vu l’heure il pourrait de toute façon pas céder à la tentation (c’est prévu qu’il la teste sur un circuit mais il attend de mieux la stabilisé) on retourne donc à ma voiture non sans quelques nouvelles envolés du V8 sur le retour (ah quel bonheur et décapoté c’est encore plus divin…Il m‘en faudra une un jour!!!).
Une fois arrivé on discute encore plusieurs minutes sur les différents modèles de Corvette sortie puis je retourne à mon petite titine à l’aspect moins vivant certes mais qui me plait bien quand même.
Voila le w-e se termine avec pleins de bons souvenirs en tête, beaucoup de choses apprises qui ne m’avaient pas posé de problèmes au CCS 2009 mais dont ce ne fut pas le cas pour celui de cette année. Tant mieux! Cela me permettra de mettre à profit cette expérience dès le CCS 2011 pour faire en sorte que ce dernier soit encore plus aboutie et réussi que les précédents!
Vivement l’année prochaine!!!
Ps:Le CCS 2011 se tiendra en Loire-atlantique-vendée le 01-02-03 juillet 2011!!!Au programme show-room de voitures américaines chez Madness US,visite de l'océarium du Croisic,...
- https://www.boxster-cayman.com -
Porsche Boxster S - 05/2010 - 3,5 310cv
Pack Sport Chrono « LC » - Sièges, Volant chauff - Détecteur de pluie - PDK - PCM - PSM - PASM - GPS - Radars - Xénons - Audio BOSE® - Clim auto - Jantes 18'
Porsche Boxster S - 03/2005 - 3,2 280cv (Approved)
Pack Sport Chrono + - PCM - PSM - PASM - GPS - Audio BOSE® - Clim auto - Sièges Sport élect - Volant Cuir Sport - Jantes S 18'
Vendue
Gyokuro- ZONE ROUGE /////
- 24/04/2010
Prénom : IdF - 44
Modèle : Boxster S
félicitation pour cette organisation
J'ai hésiter à le poster dans rencontres pour qu'il soit plus visible mais vu que c'est passé je l'ai mis à la suite...
Je mettrai un lien dans la présentation du prochain CCS posté d'ici quelques temps et j'éspère que d'autres religieux de la Porsche comme Boubru se joindront à l'évènement!
Dernière édition par MRBAR911 le Mar 4 Jan 2011 - 21:43, édité 1 fois
Invité- Invité
WROOM -DIDJOU et oui c'est LE GAULOIS dit popeye
dom-bxl- VIP 3000
- 02/09/2010
Prénom : Bruxelles-Belgique
Modèle : boxster 986 2.5 noir tiptronic
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Dimanche 23 septembre, sortie entre Loire et Puy de Dôme
» CR la Savoyarde du 25 et 26 septembre 2010
» La jasserie le samedi 4 septembre 2010
» Sortie Ardennes Belges du 19 Septembre 2010
Aujourd'hui à 13:38 par phiphi62
» Bruit de cliquetis
Hier à 12:20 par Pocket76
» La prochaine génération des 718 Boxster
Mer 20 Nov 2024 - 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Mer 20 Nov 2024 - 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax